Press meeting

Objectif : organiser une conférence de presse

Budget : sur devis

Une conférence de presse gourmande, un événement qui mobilise vraiment la presse.

Que votre produit ait un lien avec le monde culinaire ou non, une conférence de presse en forme d’animation culinaire est un gage de succès.

Notre expérience enseigne que la gastronomie est un vecteur idéal de mobilisation de la press.

L’animation peut-être de type purement spectacle (Live Cooking) ou plus participative (cours de cuisine).

Notre experience au service de vos besoins

Mmmmh! a déjà accueilli dans ses espaces nombre de conférences de presse autour de dizaines de produits. Par exemple :

  • Les poêles anti-adhésives
  • La région de l’Ain
  • Le Prosciutto di Parma
  • Le programme “Amazing Thaïland”
  • Les “Fromages de France” pour la Sopexa
  • Le Champagne
  • Les Huiles d’olive d’appellation d’Italie, etc…
  • Magimix
  • Delhaize
  • Irish Board Bia
  • Bonduelle
  • Carlsbourg